Maserati Granturismo Folgore

Un voyage de style de vie italien électrisant.

Luxe pur. Performance pure. Une pure Maserati.

Des Circuits Aux Routes Le meilleur de la Formule E

Le groupe motopropulseur du Folgore est développé avec une technologie dérivée de la Formule E, telle que des inverseurs en carbure de silicium pour un meilleur flux d’énergie et un rendement plus élevé.

La batterie de pointe de 800 volts alimente trois puissants moteurs à aimants permanents de 300 kW – un à l’avant, deux à l’arrière – pour délivrer jusqu’à 560 kW (761 ch) et un couple époustouflant de 1 350 Nm sur les quatre roues.

Facturé Pour Un Grand Tour Portée 450 km

Le grand tourisme est censé être grand. C’est pourquoi vous pouvez vous attendre à voyager aussi loin que votre cœur le désire : jusqu’à 450 km avec une charge complète de batterie**.

Ou jusqu’au prochain arrêt pour admirer le paysage. Le moment venu, il peut recharger jusqu’à 100 km en seulement 5 minutes, préservant ainsi avec élégance cet équilibre entre parcourir la distance rapidement et vivre à votre rythme.

Rapide Comme L’éclair 0 à 100 km/h en 2,7 secondes

Folgore est le mot italien qui désigne la foudre, c’est-à-dire la puissance dans sa forme la plus pure.

La GranTurismo Folgore passe de 0 à 100 km/h en seulement 2,7 secondes et atteint une vitesse de pointe de 202 km/h. L’ingénieuse disposition en « T-bone » positionne la masse de la batterie plus près des axes de roulis pour une répartition parfaite du poids et un centre de gravité bas, grâce également à une hauteur de seulement 1 353 mm.

Le Réseau De Points De Recharge Chargez jusqu’à 100 km en 5 minutes

Grâce à l’application Charging dédiée, les utilisateurs ont accès à l’un des plus grands réseaux de bornes de recharge d’Europe.

Plus de 400 000 bornes de recharge sont recensées, dont 30 000 colonnes de recharge ultra-rapide.

Les clients GranTurismo Folgore recevront leur propre wallbox à installer chez eux ou dans un autre lieu de recharge préféré. La wallbox garantit une capacité de charge de 3 kW à 22 kW et est dotée d’une technologie d’équilibrage de charge.*

Conception Aérodynamique
Folgore entièrement électrique

Sa puissance balaie les airs. Les séparateurs et diffuseurs avant spécifiques, ainsi que les roues Aero 20/21 pouces diamantées noir brillant sont conçus pour améliorer l’efficacité aérodynamique du Folgore pour un plaisir de conduite plus fort et plus long.

Gros plan de l'intérieur électrique
PARLER ÉLECTRIQUE Le langage du design Maserati, électrifié. Le logo Trident ainsi que les inscriptions Maserati, GranTurismo et Folgore sont en cuivre foncé. Les ouïes latérales sont éclairées en bleu électrique, les étriers sont anodisés et la calandre spéciale Folgore présente des inserts noirs brillants sur une base noir soie légèrement anodisée.
Gros plan sur l'aménagement intérieur rembourré
TISSER VERS LE FUTUR Régénération et circularité. Pour le revêtement des sièges, des montants, des pare-soleil et du plafond du Folgore, nous utilisons du nylon régénéré ECONYL®, entièrement fabriqué à partir de filets de pêche et d’autres déchets de plastique, transformés en un tissu technique déjà utilisé dans l’industrie de la haute couture et de l’ameublement. C’est comme un body : compact, mat, doux au toucher et léger, il s’adapte parfaitement et respire avec le design de la surface.
Gros plan sur le siège de la Maserati Granturismo Folgore
DYNAMISME DE DÉTECTION Clair ou sombre. La GranTurismo Folgore est disponible en Ice/Denim avec coutures Ice ou avec sellerie Black et coutures Copper. L’utilisation intensive d’ECONYL® ouvre de nouvelles opportunités graphiques : les techniques de gravure au laser lui confèrent un motif à chevrons super ondulé, comme un mouvement rendu éternel. Le même dynamisme se poursuit dans le tableau de bord et les panneaux sans boutons grâce à la technologie d’impression cuir à haute fréquence.
Gros plan sur le système et les caractéristiques de l'intérieur
CONDUIRE LA FOUDRE Dès que la destination est sélectionnée, sur l’écran central de 12,3 pouces apparaît l’état de charge prévu à la destination ainsi que les meilleures options de recharge le long du parcours. Les bornes de recharge et l’autonomie maximale – en fonction de la batterie, du style de conduite et des informations routières en temps réel – sont affichées sur la carte de navigation.

Venez nous rendre visite aujourd'hui!

Entretien
8:00am - 5:00pm
Sales
9:00am - 6:00pm

Contactez-nous

Contactez un expert Maserati pour en savoir plus sur la nouvelle GranTurismo.

Maserati Granturismo Folgore

Electrifying Italian lifestyle journey.

Pure Luxury. Pure Performance. Pure Maserati.

From Circuits To Roads The Best from Formula E

The Folgore’s powertrain is developed with Formula E-derived technology, such as silicon carbide inverters for better energy flow and higher efficiency.

The cutting-edge 800 volt battery powers three potent 300 kw permanent magnet motors – one in the front, two in the rear – to deliver up to 560 kW 761 hp and a mind-blowing 1,350 Nm of torque across all four wheels.

Charged For A Grand Tour Range 450 km

Grand touring is meant to be, well, grand. That’s why you can expect to travel as far as your heart desires: up to 450 km on one full battery charge**.

Or until the next stop to admire the scenery. When it’s time, it can charge up to 100 km in just 5 minutes – elegantly preserving that balance between going the distance fast and living at your own pace.

Lightning Quick 0−60 mph in 2.7 sec

Folgore is the Italian word for lightning, in other words, power in its purest form.

The GranTurismo Folgore flashes from 0 to 60 mph in just 2.7 seconds and reaches a top speed of 202 mph. The ingenious “T-bone” layout positions the battery mass closer to the roll axes for perfect weight distribution and a low center of gravity, thanks also to a height of just 1,353 mm.

The Network Of Charging Points Charge up to 100 km in 5 minutes

Through the dedicated Charging App, users have access to one of the largest charging station networks in Europe.

More than 400,000 charging stations are registered, 30,000 of which are ultra-fast charging columns.

GranTurismo Folgore clients will receive their own wallbox for installation at home or at another preferred charging location. The wallbox guarantees from 3 kW up to 22 kW of charging capacity, and features charging load balancing technology.*

Aerodynamic Design
Full electric Folgore

Its power sweeps through the air. Specific front splitters and diffusers, together with 20/21’’ diamond-cut gloss black Aero wheels are designed to improve Folgore’s aerodynamic efficiency for stronger and longer driving pleasure.

Close up of electric interior
SPEAK ELECTRIC The Maserati design language, electrified. The Trident logo as well as the Maserati, GranTurismo and Folgore scripts are in dark copper. The side vents are illuminated in electric blue, the calipers are anodized and the special Folgore grille has glossy black inserts on a slightly anodized silk black base.
Close up of upholstered interior design
WEAVING INTO THE FUTURE Regeneration and circularity. To upholster the seats, pillars, sun visors and ceiling of the Folgore we use ECONYL® regenerated nylon, made entirely from fishing nets and other plastic scraps, which are processed into a technical fabric that is already utilized in high-fashion and furniture industries. It’s like a bodysuit: compact, matte, soft to the touch and lightweight, it perfectly adapts to and breathes with the surface design.
Close up of Maserati Granturismo Folgore Seat
SENSING DYNAMISM Light or dark. The GranTurismo Folgore is available in Ice/Denim with Ice stitching or with Black upholstery and Copper stitching. The extensive use of ECONYL® opens up new graphic opportunities: laser etching techniques give it a super wavy herringbone pattern, like a motion made eternal. The same dynamism continues in the button-free dashboard and panels thanks to high-frequency leather printing technology.
Close Up of the interior system and features
DRIVE THE LIGHTNING As soon as the destination is selected, on the central-up 12.3’’ screen the predicted state of charge at the destination appears together with the best recharging options along the route. Charging stations and the maximum driving range – based on battery, driving style and real-time road information – are displayed on the navigation map.

Come Visit Us Today!

Service
Closed - Closed
Sales
9:00am - 4:30pm

Contact Us

Get in touch with a Maserati expert to know more about the new GranTurismo.