2019 Maserati GranTurismo

GranTurismo
2019 Maserati GranTurismo à Ottawa, ON

Époustouflant les regards indiscrets depuis 1947, le GranTurismo 2019 présente un classique Maserati sous une forme moderne, une puissance de course dans le corps d’un coupé de capacité 4 places. Ce GranTurismo à notre époque actuelle est plus puissant que jamais, avec certaines des technologies les plus avancées et des caractéristiques sécuritaires qui complètent cet ensemble indéniablement sportif. Maserati d’Ottawa est votre destination locale en Ontario pour ce haut performer, un coupé de luxe qui doit vraiment être vu et entendu afin d’être vraiment expérimenté. Lisez ci-dessous et familiarisez-vous avec ce grand coupé sport de tourisme que vous trouverez ici à Ottawa.

Luxe et Performance
Style Intemporel
Performance
2019 GranTurismo MC
2019 GranTurismo MC

Le GranTurismo mérite un grand moteur et il en obtient un de manière décisive avec le V8 de 4,7 L, méticuleusement construit par les cerveaux de performance de Ferrari, offrant une puissance sans compromis. Une boîte de vitesses ZF MC Auto Shift à six vitesses conserve des performances enivrantes au sein de ses composants internes, vous permettant de faire monter cette voiture de sport aux vitesses les plus élevées et de garder le contrôle total. La direction hydraulique et la suspension à double triangulation vous permettent d’obtenir un clip complet en toute sécurité et de profiter d’une conduite en douceur même à ces vitesses fulgurantes. Bien sûr, c’est un véhicule à l’esprit sportif, mais ne pensez pas qu’il ne soit pas résistant dans des conditions difficiles, en particulier avec son I.C.E. mode de conduite, représentant un contrôle accru & amp Efficace. Inébranlable et délivrant une symphonie incontournable aux oreilles, le moteur du GranTurismo fait connaître sa présence.

Moteur 4.7L V8
Transmission AT 6 (RWD)
Puissance Soutenue (hp) 454
Remorquage Max (lb-ft) 384
Vitesse Max (km/h) 301
Accélération (0-100 km/h) (secs) 4.7
Consommation de carburant (combined) (L/100 km) 14.7
Design Extérieur

La beauté du GranTurismo est qu’il représente simultanément le style de conception emblématique de son modèle de 70 ans, tout en restant incroyablement moderne et poussant vers l’avenir. La calandre avant se réunit dans une fin férocement agressive, commençant son design de style circuit de course coupant habilement un profil aérodynamique. L’emblème emblématique Maserati se trouve à l’avant, encadré plus en arrière par les trois ouvertures latérales emblématiques qui symbolisent l’héritage stylistique de longue date de la marque. La répartition du poids a été presque perfectionnée au t, permettant un équilibre avant-arrière magnifiquement congru. À la fois sportif et luxueux comme seule Maserati peut le faire, tout cela s’additionne à une combinaison idéale pour une GT, qui peut encore accueillir facilement 4 personnes.

Design Intérieur
Image Card

Style Italien

Nos artistes créateurs ont vraiment pu faire preuve de créativité en alliant style sportif et luxe somptueux en ce qui concerne le GranTurismo 2019.
Image Card

Artisanat

Ce n’est pas seulement un design global, mais un travail artisanal minutieux qui abonde dans l’habitacle, le tout surmonté du trident Maserati brodé dans les appuis-tête. Une large gamme de couleurs existe pour vous permettre de vraiment personnaliser votre voiture de luxe, avec des garnitures comme le bois, la fibre de carbone et l'aluminium MC Edition qui agissent en tant qu' accents élégants.
Image Card

Matériaux Premium

Des options en cuir Poltrona Frau ou Alcantara sont disponibles en tant que sièges sportifs, à la fois confortables et adaptés pour vous bercer à des vitesses maximales.
Technologie

Connectez-vous au monde réel alors même que vous le dépassez dans la Maserati GranTurismo.

Image Card

Écran d'Affichage Tactile

Avec le système Maserati Touch Control Plus, connectez-vous facilement à tous vos menus d'info divertissement sur son écran tactile de 8,4 pouces.
Image Card

Connections Smart

La connectivité Apple CarPlay, Android Auto ou Bluetooth vous permet de connecter facilement votre smartphone à votre Maserati.
Image Card

Son Premium

Adaptez votre musique à votre humeur avec une qualité nette grâce au système audio Harman Kardon Premium à 10 haut-parleurs.
Image Card

Contrôle de Temperature Intérieur Dual Zone

Le couvercle du coffre et les portes s’ouvrent simplement grâce à l’assistance électrique à l’ouverture, où une fois à l’intérieur, la climatisation à deux zones fonctionne pour compléter le climat que vous et vos occupants désirez.
Sécurité

Non seulement vous êtes entre des mains puissantes et sacrées dans le GranTurismo, mais aussi entre des mains sûres. Le programme de stabilité Maserati est votre meilleur ami à haute vitesse, optimisant à la fois la maniabilité et l’adhérence grâce à une réduction du couple moteur, mais toujours prêt à utiliser les freins rapidement avec un contrôle stable dès que vous en avez besoin. Les systèmes de freinage continus comme l’ABS, la régulation antidérapante et le système d’assistance au freinage avancé sont tous prêts pour les situations d’urgence. Le système de contrôle adaptatif de la lumière a non seulement un aspect net, mais fournit un éclairage brillant la nuit et dans les virages serrés. Restez en sécurité à chaque trajet grâce aux fonctionnalités de haut niveau du GranTurismo.

Sécurité

En plus du GranTurismo, notre concessionnaire Maserati d’Ottawa propose une sélection de nouveaux et utilisés Modèles Ghibli, Levante et Quattroporte. En tant que concessionnaire Maserati de premier plan, nous répondons aux besoins de maintenance haut de gamme grâce à notre service et parts départements prêts pour une assistance qualifiée et efficace. Veuillez nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir, nous ‘ sommes toujours là pour vous aider.

2019 Maserati GranTurismo

GranTurismo
2019 Maserati GranTurismo in Ottawa, ON

Wowing prying eyes since 1947, the 2019 GranTurismo showcases a Maserati classic in modern form, racing power in the body of a capable 4-seater coupe. This GranTurismo for our current times is as powerful as ever, with some of the most advanced technology and safety features that round out this unmistakably sporty package. Maserati of Ottawa is your local Ontario destination for this high-performer, a luxury coupe that truly has to be seen and heard to be truly experienced. Read on below and acquaint yourself with this grand touring sport coupe, find right here in Ottawa.

Luxury and Performance
Timeless Styling
Performance
2019 GranTurismo MC
2019 GranTurismo MC

The GranTurismo deserves a grand engine and it gets it one decisively with the 4.7L V8, meticulously built by the performance-minded brains at Ferrari, providing uncompromising power. A ZF six-speed MC Auto Shift gearbox holds heady performance within its internals, letting you get this sports car up to the highest of speeds, and keeping you in full control. The hydraulic steering and double-wishbone suspension ensure you can get up to a full clip safely, and enjoy a smooth ride even at those blistering speeds. Sure, it’s a sport-minded vehicle, but don’t think it can’t stand up over tough conditions, especially with its I.C.E. driving mode, standing for Increased Control & Efficiency. Unyielding and delivering an unmissable symphony to the ears, the engine of the GranTurismo makes its presence known.

Engine 4.7L V8
Transmission AT 6 (RWD)
Max Power (hp) 454
Max Torque (lb-ft) 384
Max Speed (km/h) 301
Acceleration (0-100 km/h) (secs) 4.7
Fuel Consumption (combined) (L/100 km) 14.7
Exterior Design

The beauty of the GranTurismo is that it simultaneously represents the iconic design style of its 70 year model past, while also remaining incredibly modern and pushing toward the future. The front grille meets in a fiercely aggressive end, beginning its racetrack-style design that expertly cuts an aerodynamic profile. The iconic Maserati emblem sits on the front, framed further back by the signature triple side vents that signify the brand’s long-storied heritage style. Weight distribution has been near-perfected to the t, allowing for beautifully congruous front-to-rear balance. Both sporty and luxurious like only Maserati can do, it all adds up to an ideal combination for a GT, that still easily seats 4.

Interior Design
Image Card

Italian Style

Our design artists truly got to flex their creative muscles blending sporty style and sumptuous luxury when it came to the 2019 GranTurismo.
Image Card

Craftsmanship

It’s not just overarching design, but fine-detail handcrafted work that abounds throughout the cabin, all topped off with the Maserati trident embroidered in the headrests. A wide-stretching availability of colours exists to allow you to truly personalize your luxury car, with trims like wood, carbon fibre and MC Edition aluminum that act as elegant accents.
Image Card

Premium Materials

Poltrona Frau leather or Alcantara options are available as sport seats, both comfortable and fit to cradle you at top speeds.
Technology

Connect with the real world even as you’re speeding past it in the Maserati GranTurismo.

Image Card

Display Touchscreen

With the Maserati Touch Control Plus system, easily connect through all of your infotainment menas on its 8.4-inch touchscreen display.
Image Card

Smart Connections

Apple CarPlay, Android Auto or Bluetooth connectivity allows you to easily link up your smartphone to your Maserati.
Image Card

Premium Sound

Match your music to your mood in crisp quality thanks to the 10-speaker Harman Kardon Premium audio system.
Image Card

Dual Zone Climate Control

The trunk lid and doors simply open with the electric opening assist, where once you’re inside the dual zone climate control works to complement the climate you and your occupants desire.
Safety

Not only are you in powerful and mighty hands in the GranTurismo, but safe ones as well. The Maserati Stability Program is your best friend across high speeds, optimizing both handling and grip through a reduction of the engine torque, but still ready to employ the brakes quickly with stable control as soon as you need them. Continued brake systems like ABS, Anti-Slip Regulation and the Advanced Brake Assist system are all primed for emergency situations. The Adaptive Light Control system not only looks sharp but provides bright illumination at night and around tight corners. Stay safe and secure on every journey thanks to the high-level features in the GranTurismo.

Safety

Along with the GranTurismo, our Maserati of Ottawa dealership maintains a selection of new and used Ghibli, Levante and Quattroporte models. As a top-flight Maserati dealer, we provide for premium maintenance needs, with our service and parts departments at the ready for qualified and efficient assistance. Please contact us with any questions you may have, we’re always here to help.