2021 Maserati Levante

2021 Maserati Levante
2021 Maserati Levante à Ottawa, ON

Le seul VUS Maserati prend vie dans le Levante 2021, un véhicule qui maintient son sang-froid dans un style luxueux avec tout ce qui lui arrive. Les moteurs V6 et V8 propulsent ce magnifique artiste, atteignant 590 chevaux et 0-100 km / h en 3,9 secondes ultra-rapides avec la finition Trofeo. Méticuleusement étudié avec le meilleur de l’élégance italienne et du savoir-faire Maserati, le Levante allie habilement des qualités de design haut de gamme à des performances fulgurantes. Maserati d’Ottawa est votre destination locale pour ce VUS sans égal, plus qu’heureux de tenir le flambeau en tant que Maserati au look urbain qui est tout aussi prêt pour le tout-terrain.

Puissance avec Rafinement
Artisanat Remarquable
Performance
2021 Levante
2021 Levante

Avec le V6 biturbo de 3 L sur les versions de base et S et le V8 biturbo de 3,8 L sur les versions GTS et Trofeo, des performances ultimes sont offertes selon l’option choisie dans votre Levante. Le Trofeo de haut niveau se démarques avec ses statistiques impressionnantes et dispose également d’un mode Corsa (avec Launch Control) qui fonctionne afin de fournir une meilleure réponse et une meilleure accélération du moteur. Ces VUS Levante sont puissants et intelligents dans leurs performances, avec une performance Skyhook et une suspension pneumatique active à 5 voies, ainsi que des modes de conduite adaptés aux conditions qui vous entourent. C’est également là que la transmission intégrale intelligente Q4 entre en jeu, garantissant la sécurité de votre VUS même lors des plus froides journées d’hiver.

Moteur 3.0L Twin-Turbo V6
Transmission Boite Automatique 8 vitesses
Puissance Max (hp) 345
Remorquage Max (lb-ft) 369
Puissance Max (km/h) 251
Accélération (0-100 km/h) (secs) 6.0
Consommation de Carburant (combined) (L/100 km) 13.8
Design Extérieur

Le Levante est peut-être un VUS, mais son design est concentré jusque dans les moindres détails. Il représente le style signature de Maserati et son magnifique style Italien à travers les trois bouches d’aération latérales, encadrant davantage le véhicule derrière sa calandre au style agressif. Bien qu’il ait un plus grand aspect de VUS, il est modelé comme un coupé, surtout en ce qui concerne les vitres de porte sans cadre. Et pour marteler davantage ses capacités de performance, il y a le becquet à profil bas et les quatre sorties d’échappement à l’arrière. D’autres options de finition des séries GranLusso et GranSport vous permettent de choisir votre type de Levante: plus luxueux ou plus sportif, selon vos goûts.

Design Intérieur
Image Card

Style Italien

Le savoir-faire Italien abonde sur ce beau VUS, mais aucun domaine ne le représente plus que les matériaux intérieurs. La cabine est remplie de détails cousus à la main, avec des appuis-tête brodés du trident Maserati.
Image Card

Artisanat

Les options de rembourrage intérieur incluent le cuir perforé de qualité supérieure, la soie Zegna et la mousse naturelle Peino Fiore, ainsi que le filet en métal à haute brillance, la fibre de carbone 3D mate ou le bois régimentaire à pores ouverts pour vraiment apporter de la classe aux matériaux de construction intérieurs.
Image Card

Matériaux Premium

Un intérieur luxueux qui répond à un objectif en offrant un confort et une élégance somptueuse est un objectif Maserati, et magnifiquement présenté ici dans cette option VUS.
Technologie

Connectez-vous au monde moderne et rendez votre conduite plus facile que jamais grâce aux technologies pratiques du Levante.

Image Card

Écran d'Affichage Tactile

Maserati Touch Control Plus est la vedette du spectacle, avec un écran tactile de 8,4 pouces qui comprend également une commande rotative, pour des manœuvres faciles qui ne détournent pas votre attention de la route.
Image Card

Connections Smart

Connectez simplement votre téléphone via les fonctionnalités Apple CarPlay, Android Auto ou Bluetooth, ce qui vous permet de naviguer dans vos applications sur l'écran élégant MTC +.
Image Card

Son Premium

Les audiophiles seront aux anges, grâce au système à huit haut-parleurs de 280 watts qui offre une qualité audio exceptionnelle.
Image Card

Personnalisé Votre Écoute

Pour ceux qui veulent un système audio amélioré, le système Harman Kardon 900 watts, 14 haut-parleurs, est standard sur le Levante GranLusso, GranSport et GTS, tandis que l'option Bowers & Wilkins Surround Sound 1280 watts, 17 haut-parleurs, se trouve sur la version Trofeo. .
Sécurité

La sécurité est une priorité absolue pour Maserati, ce qui signifie que seules les meilleures caractéristiques de sûreté et de sécurité seront trouvées dans le Levante, et dans tous les styles. Les systèmes avancés d’aide à la conduite sont le joyau de la couronne des systèmes de sécurité de la Maserati, avec tout, du stationnement à la conduite sur autoroute en passant par la conduite par mauvais temps, couvert par ces fonctionnalités intuitives. Les capteurs de stationnement avant et arrière vous alertent lorsque des objets sont proches, ce qui change la donne pour le stationnement moderne. La commande intégrée du véhicule adapte le couple et la force de freinage en fonction des situations qui vous entourent, tandis que le programme de stabilité Maserati aide à maintenir la maniabilité et l’adhérence, incroyablement utiles pour la conduite hivernale. Celles-ci ne sont qu’un échantillon de tout ce que Levante fait pour vous protéger.

Sécurité

Bien que le Levante soit notre seul VUS Maserati, nous proposons également une large gamme de voitures de sport, à la fois nouveau et utilisé. Chez Maserati d’Ottawa, nous proposons une concession luxueuse et unique contrairement à d’autres en Ontario.

Niveaux d’équipement de la Maserati Levante 2021

2021 Maserati Levante

2021 Maserati Levante
2021 Maserati Levante in Ottawa, ON

The sole Maserati SUV comes to life in the 2021 Levante, a vehicle that maintains its composure in luxurious style with whatever comes at it. V6 and V8 engines power this gorgeous performer, reaching 590 horsepower and 0-100 km/h in a lightning-fast 3.9 second with the Trofeo trim. Meticulously pored over with the best in Italian elegance and Maserati craftsmanship, the Levante expertly balances premium design qualities with blistering performance. Maserati of Ottawa is your local destination for this unrivalled SUV, more than happy to hold the mantle as the Maserati with urban looks that’s equally off-road ready.

2021 Maserati Levante
Power with Refinement
Remarkable Craftsmanship
Performance
2021 Levante
2021 Levante

With the 3.0L Twin-Turbo V6 on the base and S trims and the 3.8L Twin-Turbo V8 on the GTS and Trofeo trims, ultimate performance is offered through whichever option you choose in your Levante. The top level Trofeo shows off with its impressive stats, and also features a Corsa Mode (with Launch Control) that works to provide better response and acceleration out of the engine. These Levante SUVs are powerful and smart in their performance, with a Skyhook performance and active 5-way air suspension, as well as drive modes to fit the conditions beneath you. That’s also where the Q4 intelligent all-wheel drive comes in, ensuring your SUV is safe and secure on even the iciest of winter days.

Engine 3.0L Twin-Turbo V6
Transmission Automatic 8 gears
Max Power (hp) 345
Max Torque (lb-ft) 369
Max Speed (km/h) 251
Acceleration (0-100 km/h) (secs) 6.0
Fuel Consumption (combined) (L/100 km) 13.8
Exterior Design

The Levante may be an SUV, but its design is focused down to the smallest of details. It represents Maserati’s signature style and its gorgeous Italian style through the triple side air vents, further framing the vehicle behind its aggressively styled front grille. Though it has a larger SUV build, it’s modeled like a coupe, especially when it comes to the frameless door windows. And to further hammer home its performance capabilities sits the low profile spoiler and quad tailpipes out of the rear. Further GranLusso and GranSport series trim options allow you to pick your Levante type: either more luxurious or more sporty, to fit your tastes.

Interior Design
Image Card

Italian Style

Italian craftsmanship abounds over this beautiful SUV, but no area more representative of it than the interior materials. The cabin is filled with hand-stitched detailing, with headrests embroidered with the Maserati trident.
Image Card

Craftsmanship

Interior upholstery options include premium perforated leather, Zegna silk and Peino Fiore natural lather, along with High Gloss Metal Net, 3D Matte Carbon Fibre or Open Pore Regimental Wood to truly bring class to the inside build materials.
Image Card

Premium Materials

Luxurious interior that meets a purpose in providing sumptuous comfort and elegance is a Maserati focus, and gorgeously presented here in this SUV option.
Technology

Connect to the modern world and make your drive easier than ever with the convenient technologies found in the Levante.

Image Card

Display Touchscreen

Maserati Touch Control Plus is the star of the show, with a 8.4 inch touchscreen that also includes a rotary control, for easy maneuvering that doesn’t take your attention off the road.
Image Card

Smart Connections

Simply link up your phone through Apple CarPlay, Android Auto or Bluetooth capabilities, allowing you to navigate your apps on the slick MTC+ screen.
Image Card

Premium Sound

Audiophiles will be in heaven, thanks to the eight-speaker 280-watt system that delivers exceptional audio quality.
Image Card

Personalize Your Listening

For those who want an upgraded sound system, the Harman Kardon 900-watt, 14 speaker system is standard on the Levante GranLusso, GranSport and GTS, while the Bowers & Wilkins Surround Sound 1280-watt, 17 speaker option is found on the Trofeo trim.
Safety

Safety is a high priority for Maserati, so that means only the best safety and security features will be found in the Levante, and across all styles. The Advanced Driving Assistance Systems are the crown jewel of the safety systems in the Maserati, with everything from parking to highway driving to bad-weather condition driving covered by these intuitive features. Front and rear parking sensors alert you when objects are close, a game-changer for modern parking. Integrated Vehicle Control adapts torque and brake force in accordance to the situations around you, while the Maserati Stability Program helps to sustain handling and grip, incredibly helpful for wintertime driving. These exist as just a sampling of all the Levante does to keep you safe.

Safety

While the Levante is our sole Maserati SUV, we also offer a wide range across our sport car lineup, both new and used. Our service and parts departments are happy to welcome those who are just looking to maintain their current beauty, don’t hesitate to contact us. At Maserati of Ottawa, we provide a luxurious and unique dealership unlike few others in Ontario.