2020 Maserati Quattroporte

2020 Maserati Quattroporte
2020 Maserati Quattroporte à Ottawa, ON

Design italien élégant depuis 1963, la Quattroporte a longtemps été la pionnière des berlines sport de luxe, et continue de l’être en 2020. Un mélange brillant de luxe élégant et de performances fulgurantes pour un circuit de course, la Quattroporte 2020 est vraiment digne de son surnom de berline d’executive. Cette voiture de prestige est adaptée à votre vie toute l’année et Maserati d’Ottawa est votre destination pour cet artiste sans compromis. Lisez la suite pour en savoir plus et rendez-vous chez notre concession Maserati pour une expérience de concession haut de gamme inégalée en Ontario.

Une Icône de Grande Échelle
Redéfinir le Luxe
Performance
2020 Quattroporte S Q4
2020 Quattroporte S Q4

Un moteur Maserati est indubitable, en particulier étant construit par Ferrari, et la Quattroporte a deux options de haute puissance, en fonction de la finition. Soit un V6 bi-turbocompressé de 3,0 L ou un V8 bi-turbo de 3,7 L est à votre disposition, avec respectivement 424 et 523 chevaux. C’est la puissance brute, mais c’est aussi une bête de performance dans toutes les conditions grâce à sa transmission intégrale intelligente Q4 et à ses fonctions Normal, Sport, Off Road et I.C.E. modes de conduite. Une suspension de performance Skyhook et un différentiel à glissement limité garantissent que votre conduite sera toujours douce, même lorsque vous atteignez ces vitesses élevées.

Moteur 3.0L twin-turbocharged V6
Transmission Boite Automatique à 8 vitesse
Puissance Max (hp) 424
Remorquage Max (lb-ft) 428
Vitesse Max (km/h) 288
Accélération (0-100 km/h) (secs) 4.8
Consommation de Carburant (combined) (L/100 km) 13.1
Design Extérieur

La Quattroporte a redéfini ce que signifie être une berline de luxe, et ce jusque dans les moindres détails. Le luxe rencontre la capacité dans cette voiture de sport incroyablement compétente, mais si vous préférez l’un à l’autre, la série GranLusso élève les éléments de luxe tandis que la GranSport fait de même pour les mécaniciens de conduite sportive. Ses lignes courbées créent un profil mince et aérodynamique inoubliable qui traverse l’air avec facilité. Cette berline haut de gamme agit à la fois comme un berger élégant et comme une berline rapide et performante, accentuée par des caractéristiques telles que ses prises d’air latérales triples. Une variété d’options de couleurs sont à votre disposition sur tout, de la garniture aux roues. Le pack Nerissimo est disponible pour ceux qui aiment un look austère, ajoutant des caractéristiques extérieures noires.

Design Intérieur
Image Card

Style Italien

Lorsque nous parlons de luxe jusque dans les moindres détails, nous le pensons, et la Quattroporte a été conçue avec des surpiqûres fines, magnifiquement mises en valeur dans les sièges et surmontées d'appuie-tête brodés du trident emblématique Maserati.
Image Card

Artisanat

Ces mêmes sièges ont une capacité d'alimentation 12 directions avec mémoire, de sorte que votre Quattroporte se souviendra de vous chaque fois que vous vous installerez pour votre dernier trajet. Les sièges arrière sont disponibles dans un style exécutive qui offre le même luxe avec des sièges confortables et somptueux.
Image Card

Matériaux Premium

Le cuir perforé de qualité supérieure, le cuir naturel Pieno Fiore et la sellerie en soie Zegna sont toutes des options pour l'intérieur, parfaitement adaptées à vos préférences.
Technologie

Le dernier cri et le meilleur en matière de luxe s’étend à la technologie pratique et moderne de la berline Quattroporte.

Image Card

Écran d'Affichage Tactile Display

Un écran de 8,4 pouces sur la Maserati Touch Plus vous offre beaucoup d'espace pour voir avec précision vos applications et effectuer des réglages faciles.
Image Card

Connections Smart

Connectez votre téléphone via Apple CarPlay, Android Auto ou la compatibilité Bluetooth pour vous connecter sur l'écran tactile MTC +.
Image Card

Son Premium

Un système audio Harman Kardon à 10 haut-parleurs et 900 watts est de série sur la Quattroporte, avec une qualité sonore suprême.
Image Card

Personalisé Votre Écoute

Un système audio Bowers & Wilkins Surround Sound de 1280 watts avec 15 haut-parleurs est disponible en tant que mise à niveau supérieure, en fonction de votre version.
Sécurité

Le luxe ne peut vraiment être ressenti qu’avec une sécurité derrière. C’est pourquoi nous sommes heureux de vous offrir le groupe d’assistance à la conduite livrable sur la Quattroporte pour une conduite véritablement luxueuse et tranquille. L’assistant de maintien de voie et d’angle mort actif sont vos meilleurs amis lorsque vous conduisez sur votre voie, tandis que le système d’avertissement de collision avant vous alertera en cas d’objet proche. Outre ces fonctions d’assistance utiles, la caméra à vision panoramique à 360 degrés vous permet de savoir à tout moment ce qui se passe autour de votre berline. D’une importance primordiale pour Maserati, la sûreté et la sécurité de la Quattroporte n’existent qu’à un niveau supérieur.

Sécurité

Maserati d’Ottawa est votre source locale pour le meilleur de nouveau et d’occasion Modèles Maserati. En plus de notre illustre gamme, nos techniciens et notre personnel expérimentés dans notre service et parts les services sont en mesure de garantir que votre véhicule reste en parfait état de santé. Pour en savoir d’avantage sur la Quattroporte ou l’une de nos autres offres de concessionnaires, n’hésitez pas à nous contacter.

2021 Maserati Quattroporte

2021 Maserati Quattroporte in Ottawa
2021 Maserati Quattroporte in Ottawa, ON

Elegant Italian design since 1963, the Quattroporte has long been the frontrunner of luxury sports sedans, and continues to do so in 2021. A brilliant mix of sleek luxury with blistering performance capabilities fit for a racetrack, the 2021 Quattroporte is truly fit for its moniker as an executive sedan. This prestige car is fit for your life year-round, and Maserati of Ottawa is your destination for this uncompromising performer. Read on to learn more, and come in to our Maserati dealership for an unrivalled premium dealership experience in Ontario.

A Grand-scale Icon
Redefining Luxury
Performance
2021 Quattroporte S Q4
2021 Quattroporte S Q4

A Maserati engine is unmistakable, especially being built by Ferrari, and the Quattroporte has two high-powered options, depending on the trim. Either a 3.0L Twin-Turbocharged V6 or 3.7L Twin-Turbo V8 is at your disposal, with 424 and 523 horsepower, respectively. That’s the raw power, but it’s a performance beast in any condition as well thanks to its Q4 intelligent all-wheel drive and Normal, Sport, Off Road and I.C.E. driving modes. A Skyhook performance suspension and limited slip differential ensure your ride will always be smooth, even when you get up to those high speeds.

Engine 3.0L twin-turbocharged V6
Transmission Automatic 8 gears
Max Power (hp) 424
Max Torque (lb-ft) 428
Max Speed (km/h) 288
Acceleration (0-100 km/h) (secs) 4.8
Fuel Consumption (combined) (L/100 km) 13.1
Exterior Design

The Quattroporte has redefined what it means to be a luxury sedan, and does so down to even the smallest of details. Luxury meets capability in this incredibly competent sports car, but if you prefer one over the other, the GranLusso series elevate the luxury elements while the GranSport does the same for the sport driving mechanics. Its curved lines create an unforgettable slim and aerodynamic profile that cuts through the air with ease. This premium sedan acts both as an elegant shepherd and as a speedy high-performer, accented with such features like its signature triple side air vents. A variety of colour options are at your disposal, on everything from the trim to the wheels. The Nerissimo package is available for those who love a stark look, adding on black exterior features.

Interior Design
Image Card

Italian Style

When we talk about luxury down to the finest details we mean it, and the Quattroporte has been crafted with fine-detail stitching, gorgeously highlighted in the seats, and topped off with the headrests embroidered with the iconic Maserati trident.
Image Card

Craftsmanship

Those same seats have 12-way power capability with memory, so your Quattroporte will remember you each time you settle in for your latest drive. Rear seats are available in an executive style that provides all that same luxury with comfortable and sumptuous seating space.
Image Card

Premium Materials

Premium perforated leather, Pieno Fiore natural leather and Zegna silk upholstery are all options for the interior, perfectly suited for your preferences.
Technology

The latest and greatest in luxury extends down to the convenient and modern technology found in the Quattroporte sedan.

Image Card

Display Touchscreen

A 8.4-inch display on the Maserati Touch Plus gives you plenty of space to accurately see your apps, and make easy adjustments.
Image Card

Smart Connections

Connect your phone through Apple CarPlay, Android Auto or Bluetooth compatibility to connect on the MTC+ touchscreen.
Image Card

Premium Sound

A Harman Kardon 10-speaker, 900 watt audio system comes standard on the Quattroporte, with supreme sound quality.
Image Card

Personalize Your Listening

A 1280-watt Bowers & Wilkins Surround Sound audio system with 15 speakers is available as a top tier upgrade, depending on your trim.
Safety

Luxury can only truly be felt with safety behind it in tow. That’s why we’re happy to provide the available Driver Assistance Package on the Quattroporte for true luxurious driving with peace of mind. Lane Keeping Assist and Active Blind Spot are your best friends when driving in your lane, while Forward Collision Warning Plus helps alert you in the event of close objects. Along with these helpful assistance features is the 360-degree Surround View Camera, ensuring you know what’s going on around your sedan at all times. Of prime importance for Maserati, the safety and security of the Quattroporte only exists at a top notch level.

Safety

Maserati of Ottawa is your local source for the best in new and pre-owned Maserati models. As well as our illustrious lineup, our experienced technicians and staff in our service and parts departments are fit to ensure your vehicle maintains in top health. To learn more about the Quattroporte, or any of our other dealership offerings, please don’t hesitate to contact us.

2021 Maserati Quattroporte Trims